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 PME, Grand Compte, Réseau, Association ou Institutionnel ?
Direction, Service Marketing, Service Digital, ou Service Commercial

De tous secteurs
- retail, réseaux de points de vente avec succursales ou franchisés, hôtellerie, tourisme, agroalimentaire, grande conso, immobilier, bâtiment, énergie, assurance, comptabilité... -

Travaillant en BtoB et/ou BtoC et sur différents canaux
- points de vente, agents, site e-commerce... -

« Notre offre s’adapte à chacun de vos besoins. »

Quels sont vos besoins / attentes ?

Mettre en place ma stratégie de marketing relationnel

Organiser mes données pour les activer

Capter plus de prospects qualifiés

    Définir ma stratégie de collecte de données

    En savoir plus

    Collecter les emails de mes visiteurs anonymes

    En savoir plus

    Transformer plus de visiteurs de mon site internet en contacts qualifiés

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    Bien qualifier mes prospects pour leur adresser une offre personnalisée

    En savoir plus

    Gagner en productivité et en temps pour suivre et gérer mes prospects

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Transformer mes prospects en clients

    Traiter tous mes prospects pour obtenir plus de clients

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    Faire du marketing automation mon meilleur assistant commercial

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    Concentrer mes équipes commerciales sur les bons prospects grâce au scoring

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    Optimiser l'affectation et le traitement de mes prospects

    En savoir plus

    Transformer un maximum de mes prospects en clients

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Développer ma connaissance client

    Mieux connaître mes clients pour bien segmenter ma base de données

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    Analyser mes données clients pour développer l’upsell et la fidélité

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    Collecter les emails de mes visiteurs anonymes

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    Mesurer la satisfaction de mes clients

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    Connaître et alimenter mon marketing avec les avis clients (avis produit, satisfaction, usage…)

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    Activer le parrainage

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Optimiser ma productivité

Mieux communiquer

    Personnaliser mes campagnes emails et SMS

    En savoir plus

    Améliorer les résultats de mes campagnes email/SMS et faire des tests AB

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    Renforcer ma proximité client avec le rattachement de mes contacts à mes agences / magasins ou conseillers

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    Adresser des offres adaptées à mes contacts

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    Concilier facilement mes campagnes (email et SMS) nationales et locales

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Animer ma base marketing

Mesurer mes performances

    Mesurer les performances de mes campagnes email et SMS

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    Mesurer les performances de mes formulaires d'entrée en relation

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    Faire de l’A/B testing pour booster mes résultats

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    Mesurer la satisfaction de mes clients

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    Analyser mes données pour optimiser mes actions (segmentation, qualification, personnalisation…)

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    Mettre en place mes tableaux de reporting sur-mesure

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Mettre en place rapidement ma plateforme de marketing relationnel

    Déployer facilement un marketing digital avancé

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    Renforcer la collaboration de mes équipes marketing et commerciales

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    Optimiser rapidement mes dispositifs marketing de conquête et de fidélisation

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    Faciliter la vie de mes équipes informatiques et marketing

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Développer mes ventes en lignes

    Auditer mes données pour développer mes ventes

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    Optimiser ma segmentation pour plus de ROI

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    Déployer facilement de multiples scénarios de marketing automation

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    Adresser des communications email/SMS/Push vocaux ultra-ciblées pour renforcer mes ventes

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Développer mon réseau (retail, franchises…)

    Faire adhérer mon réseau à la digitalisation

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    Générer du trafic dans mon point de vente dès son ouverture

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    Faire venir les visiteurs de mon site Internet dans mes agences ou points de vente

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    Aider mon réseau à capter les données de ses visiteurs anonymes

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    Concilier et harmoniser mes campagnes emails nationales et locales

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    Optimiser l’affectation et le traitement des demandes de devis

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    Animer mon réseau

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    Développer mes ventes online et offline et renforcer la mixité d’achat de mes clients

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    Mettre en place mon reporting marketing

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    Optimiser le traitement et le suivi de mes candidats

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Travailler la conformité de mon marketing avec le RGPD

    Adapter ma stratégie de collecte de données (formulaires, site, landing pages)

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    Adapter ma base de données marketing

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    Identifier mes contacts inactifs et mes candidats à l’obsolescence et les réactiver

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    Bien gérer les demandes d’exercice de droits des personnes

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    Respecter le droit à l’oubli et mettre en place mes règles d’anonymisation / suppression

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