Optimiser l'affectation et le traitement de mes prospects
Adresser vos prospects au bon moment à vos commerciaux a naturellement une incidence positive sur vos ventes !
Vous avez mis en place des règles de scoring permettant de transmettre uniquement vos prospects mûrs à vos commerciaux.
Vous pouvez aussi optimiser la partie attribution au-delà d’une affectation par critères géographiques.
Exemples de règles :
Affectation à vos commerciaux sédentaires ou « terrain »
Affectation en priorité aux nouveaux commerciaux pour les aider à créer leur portefeuille
Affectation en fonction des volumes de ventes de vos commerciaux
Affectation en fonction de vos offres (offre A traitée par Paul, offre B par Anaïs)
Affectation en fonction de la disponibilité des commerciaux (ex : aider les nouveaux commerciaux, plus disponibles)
Affectation en fonction du montant du budget (ex : gros budgets affectés à mes commerciaux seniors)
Affectation ou rattachement automatique à un service, une agence, un magasin...
Affectation de façon équitable à vos commerciaux (ex : affectation des prospects à tour de rôle à vos commerciaux)
Ré-affectation du contact à un autre commercial s’il n’est pas traité dans les 48 heures
Vous souhaitez voir vos taux de transformation se renforcer grâce à ce type de règles ? Sollicitez-nous !
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Vous pouvez aussi optimiser la partie attribution au-delà d’une affectation par critères géographiques.
Exemples de règles :
Affectation à vos commerciaux sédentaires ou « terrain »
Affectation en priorité aux nouveaux commerciaux pour les aider à créer leur portefeuille
Affectation en fonction des volumes de ventes de vos commerciaux
Affectation en fonction de vos offres (offre A traitée par Paul, offre B par Anaïs)
Affectation en fonction de la disponibilité des commerciaux (ex : aider les nouveaux commerciaux, plus disponibles)
Affectation en fonction du montant du budget (ex : gros budgets affectés à mes commerciaux seniors)
Affectation ou rattachement automatique à un service, une agence, un magasin...
Affectation de façon équitable à vos commerciaux (ex : affectation des prospects à tour de rôle à vos commerciaux)
Ré-affectation du contact à un autre commercial s’il n’est pas traité dans les 48 heures
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