Améliorer les résultats de mes campagnes email/SMS et faire des tests AB
Vous souhaitez optimiser vos communications par email et/ou SMS ? Vous n’utilisez pas encore les tests A/B ? Vous auriez tort de vous en priver !
- Créez 2 objets différents pour votre campagne email
- Définissez votre échantillon de contact test afin qu’il soit représentatif
- Diffusez la campagne A à 50% des personnes de votre échantillon et la B aux 50% restants
- Regardez les résultats afin d’identifier la campagne la plus performante
- Diffusez la campagne la plus performante à l’ensemble des destinataires de votre message hors échantillon Avec les tests A/B, testez vos messages et ne diffuses à grande échelle que les plus performants.
Choisissez l’accompagnement le plus adapté (formation, analyse des performances de vos campagnes, recommandations d’optimisations, mise en place…)
- Créez 2 objets différents pour votre campagne email
- Définissez votre échantillon de contact test afin qu’il soit représentatif
- Diffusez la campagne A à 50% des personnes de votre échantillon et la B aux 50% restants
- Regardez les résultats afin d’identifier la campagne la plus performante
- Diffusez la campagne la plus performante à l’ensemble des destinataires de votre message hors échantillon Avec les tests A/B, testez vos messages et ne diffuses à grande échelle que les plus performants.
Choisissez l’accompagnement le plus adapté (formation, analyse des performances de vos campagnes, recommandations d’optimisations, mise en place…)