illustration besoin marketing relationnel

Analyser mes données pour optimiser mes actions (segmentation, qualification, personnalisation…)

Analyser vos données et les faire parler pour prendre les meilleures décisions.
Nous intervenons pour auditer vos données (clients / prospects / base marketing / ventes). 

Exemples :

Cartographie de la complétude de vos bases pour piloter vos campagnes d’enrichissement
Cartographie de la contactabilité de vos contacts pour renforcer vos capacités de contact
Cartographie des consentements de vos contacts pour optimiser votre conformité avec le RGPD et votre capacité d’adressage
Identification des contact inactifs pour réactivation
identification de vos candidats à l’obsolescence
Définition ou affinement de vos persona en croisant vos données
Mise en place de catégories de clients basés sur leur valeur
Mise en place d’une segmentation RFM (Rescence / Fréquence / Montant) en BtoC
Mesure des seuils de pression de vos campagnes emails pour optimiser vos performances

Ces analyses sur vos critères permettent de développer vos ventes et la fidélisation en BtoB, BtoC et/ou E-commerce.

Analysons vos données et faisons-les parler !

Nos articles sur le sujet