communiquer

Adresser des offres adaptées à mes contacts

Adresser vos meilleures offres à chacun de vos clients !

Une segmentation de qualité vous permettra de personnaliser vos offres :

Adresser une offre de bienvenue à mes prospects n’ayant pas souscrits dans le trimestre
Réaliser une campagne avec mon produit qui recrute le plus à l’ensemble de mes prospects
Envoyer une offre de réactivation à mes clients dormants depuis plus de X mois
Envoyer une offre différenciée à mes clients promophobes et promophiles
Adresser une stimulation pour aider mes clients mono-commande à commander à nouveau
Faire passer mes clients réguliers en clients VIP
Envoyer une offre réservée à mes meilleurs clients
Envoyer des campagnes différenciées en fonction de la sensibilité de mes clients (sensibilité technique, esthétique…)

Les ingrédient de la réussite : une segmentation de qualité, une base avec un bon niveau de complétude, une plateforme marketing performante (personnalisation, scoring, automation...)

Besoin d’aide ou d’autonomie ? Nous mobilisons un accompagnement sur-mesure adapté à vos attentes. 

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