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Développer mes ventes online et offline et renforcer la mixité d’achat de mes clients

Vous vendez en ligne et en physique ? Conjuguez les deux modes ! Aujourd'hui, l’idéal pour développer ses ventes est de laisser le choix au client.

Exemples d’actions :
Mettre en place une segmentation intégrant le suivi des modes d’achats de vos clients
Diffuser des offres valables en ligne ou en point de vente au choix du client
Stimuler de façon complémentaire vos clients qui achètent en off line afin qu’il découvrent et réalisent un premier achat en ligne
Stimuler de façon complémentaire vos clients qui achètent en ligne en les invitant à réaliser un premier achat en point de vente
Jouer sur les avantages de chaque mode d’achat (exemples : disponibilité en ligne 7J/7j, 24H/24, conseil en point de vente…)
Développer la mixité d’achat de vos clients

Vous consoliderez ainsi les historiques d’achats, optimiserez votre connaissance client, pourrez faire des actions de stimulation des ventes en ligne ou en points de vente... et toujours mieux vous adapter à vos clients.

Envie de développer le sujet ? Nous sommes là !

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