ma description

Aider mon réseau à capter les données de ses visiteurs anonymes

Des visiteurs entrent dans vos agences ou magasins et repartent en restant anonymes ? Comment pourriez-vous faire pour capter plus de coordonnées sans solliciter vos équipes ?

Exemple de dispositif de collecte simple et efficace :
Mettre en place un jeu en ligne avec un incitatif simple
Inviter vos visiteurs en magasin ou agence à se rendre en ligne pour participer (via une borne, un QRCode, un coupon print de promotion du jeu…)
Les participants se rendent en ligne pour découvrir leur gain
Ils remplissent le formulaire de participation permettant de collecter les données cibles et consentements associés
Les gagnants sont informés immédiatement et vous pouvez adresser aux perdants un lot de consolation (exemple : une remise valable en magasin)

Vous pouvez ouvrir le jeu à tous vos visiteurs ou uniquement à ceux ayant réalisé un achat (dans ce cas, le numéro de ticket sera utile pour participer au jeu, il vous permettra de faire du rattachement (acheteur / commande / produits achetés…).

Un dispositif permettant de collecter les données de vos visiteurs/clients anonymes, de faire du rattachement de tickets (acheteur / achats)...sans impacter les vendeurs.

Envie de tester et de monter un dispositif ponctuel ou permanent ? Parlons-en !

Nos articles sur le sujet