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Déployer ma stratégie de marketing relationnel

Vous ne savez pas par où commencer ? Vous n'avez pas les compétences ou simplement pas le temps ? 

Laissez-vous guider, nous nous adaptons à vos objectifs pour vous aider à déployer une stratégie de marketing relationnel performante. Exemples d’interventions :  

Auditer vos données, les nettoyer et mener des campagnes d’enrichissement si besoin
Développer la connaissance de vos prospects et contacts cibles (persona)
Mettre en place une segmentation marketing performante
Travailler vos points de contacts pour transformer plus de visiteurs de votre site Internet en contacts qualifiés, puis en prospects et en clients.
Programmer vos scénarios de transformation des prospects en clients (lead nurturing / scoring)
Personnaliser vos campagnes email, SMS… et faire des tests A/B
Vous préconiser les bons scénarios de marketing automation en matière de conquête, fidélisation et développement des ventes
Vous aider à déployer un marketing digital en conformité avec le RGPD. Un premier échange viendra éclairer les solutions les plus adaptées et les leviers prioritaires pour développer vos ventes et votre relation clients
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Le marketing relationnel, qu’est-ce que c’est ?