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Faire gagner du temps à mes commerciaux grâce au scoring

La mise en place d’un scoring de vos prospects permettra à vos commerciaux de vendre plus et plus rapidement.

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Ce qui coûte le plus cher, c’est d’affecter des contacts prématurément aux équipes commerciales (perte de temps et irritation de vos précieux prospects).
La mise en place d’un scoring de vos prospects vous permettra de trier vos prospects en fonction de leur maturité pour votre offre et de n’adresser a vos commerciaux que les prospects qualifiés, sérieux, afin qu’ils les transforment en clients.

Le scoring repose sur le fait d’attribuer des points à vos prospects en fonction de différents critères (actions réalisées, niveau de qualification…)
Vous pouvez ainsi déclencher des actions spécifiques et adaptées en fonction du score atteint
Dès que le prospect est mûr et que le score de maturité défini est atteint, il est immédiatement adressé à votre force de vente pour traitement
Le marketing automation vous permettra d’automatiser et de personnaliser vos campagnes et de guider vos prospects jusqu’à l’achat Le scoring et le marketing automation sont alors de véritables outils d’aide à la vente.

En fonction de vos enjeux, vous pourrez commencer avec des règles et campagnes simples ou au contraire déployer un dispositif beaucoup plus sophistiqué.

Besoin d’un outil ou d’au partenaire pour vous accompagner sur ce sujet ? N’hésitez pas à nous solliciter.

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