ma description

Rassembler toutes mes données clients et prospects dans un seul outil

Rassembler la multitude de données prospects et clients éparpillées dans mes différents outils et/ou fichiers Laissez-vous porter 👌

Suite à la cartographie de vos données et à la définition de votre segmentation, passons à la centralisation de vos données.
L’objectif est ici d’obtenir une vue à 360° de vos prospects et clients (profils, achats, interactions…).
Votre CRM Marketing doit centraliser les données que vous allez activer pour vos actions commerciales, marketing ou de communication

- Centralisation de vos données (prospects, clients, achats, comportements,..) dans votre CRM marketing
- Mise en place des interconnexions avec vos outils (ERP, e-shop...) pour une alimentation automatique, en continue, de votre base marketing
- Gestion des consentements et des opt-in
- Critères d’affectation à mes agences, conseillers….

Cette centralisation de vos données va vous ouvrir de nouveaux horizons : analyses fines de vos contacts, ciblage et personnalisation de vos campagnes, gains en productivité et de performance...

Place maintenant à l’activation de vos données !

Nos articles sur le sujet

Le CRM marketing, de quoi parle-t-on ?
Qu’est-ce qu’un RCU ? Définition et avantages