Gagner en productivité dans la gestion de mes prospects
Gagner en productivité au niveau de la gestion de mes prospects Facilitez la tâche de vos commerciaux !
Notre plateforme, Hélium Connect, intègre une base marketing et une CRM simplifiée pour piloter votre pôle vente de façon simple et efficace.
Définissez votre segmentation, vos étapes de ventes et vos règles de traitement en fonction de vos offres
Enregistrez et centralisez facilement vos prospects dans une même base de données
Alimentez votre base, manuellement ou automatiquement, via vos formulaires en ligne, landing page, votre site Internet ou vos autres outils (ERP, Eshop, API...)
Affectez sur critères des leads aux bons commerciaux (maturité, critère géographique, type de service ou d’offre…)
Suivez les traitements et vos taux de transformation par source
Programmez vos rappels et vos tâches facilement
Mettez à disposition de vos forces de ventes des modèles d’emails correspondant à chaque étape de la vente
Mettez en place des règles de scoring permettant d’harmoniser vos actions marketing avec l’intervention de vos forces de ventes
Utilisez le lead nurturing pour traiter 100% de vos prospects et accompagnez-les jusqu’à ce qu’ils souscrivent à vos offres
Gagnez en efficacité et productivité en communiquant de façon personnalisée et automatisée avec vos contacts
Mettre en synergie les équipes marketing et commerciales est un très bon levier d’optimisation de votre productivité et de vos résultats.
Envie de performance ? Nos équipes sont à votre écoute !
Notre plateforme, Hélium Connect, intègre une base marketing et une CRM simplifiée pour piloter votre pôle vente de façon simple et efficace.
Définissez votre segmentation, vos étapes de ventes et vos règles de traitement en fonction de vos offres
Enregistrez et centralisez facilement vos prospects dans une même base de données
Alimentez votre base, manuellement ou automatiquement, via vos formulaires en ligne, landing page, votre site Internet ou vos autres outils (ERP, Eshop, API...)
Affectez sur critères des leads aux bons commerciaux (maturité, critère géographique, type de service ou d’offre…)
Suivez les traitements et vos taux de transformation par source
Programmez vos rappels et vos tâches facilement
Mettez à disposition de vos forces de ventes des modèles d’emails correspondant à chaque étape de la vente
Mettez en place des règles de scoring permettant d’harmoniser vos actions marketing avec l’intervention de vos forces de ventes
Utilisez le lead nurturing pour traiter 100% de vos prospects et accompagnez-les jusqu’à ce qu’ils souscrivent à vos offres
Gagnez en efficacité et productivité en communiquant de façon personnalisée et automatisée avec vos contacts
Mettre en synergie les équipes marketing et commerciales est un très bon levier d’optimisation de votre productivité et de vos résultats.
Envie de performance ? Nos équipes sont à votre écoute !