Mettre en place mes tableaux de reporting sur-mesure
Définir vos 10 indicateurs clés pour prendre les meilleures décisions
Nous intervenons pour mettre en place des calculs automatiques qui vont vous permettre de remonter les indicateurs et alimenter vos tableaux de bord.
Exemples :
Évolution de votre base (nombre de nouveaux contacts, clients…)
Analyse de la prise de contact par source (nombre de leads qualifiés...)
Identification des candidats à l’obsolescence pour conserver une base active, conforme avec le RGPD
Suivi de l’évolution de vos catégories de clients et des migrations de segment (inactifs, occasionnels, réguliers, VIP...)
Calcul du CA additionnel généré par chacune de vos newsletters
Suivi des résultats en fonction des seuils de pression de vos campagnes emails
Mise en place d’indicateurs sur-mesure (ex : migration de segment, acquisition, fidélisation, paniers moyens, fréquence d'achat, contactabilité de votre base...)
Envie d’optimiser le pilotage de vos actions en BtoB / BtoC et/ou E-commerce, pour développer vos ventes et la fidélisation ? Mettons en place vos indicateurs de pilotage !
Nous intervenons pour mettre en place des calculs automatiques qui vont vous permettre de remonter les indicateurs et alimenter vos tableaux de bord.
Exemples :
Évolution de votre base (nombre de nouveaux contacts, clients…)
Analyse de la prise de contact par source (nombre de leads qualifiés...)
Identification des candidats à l’obsolescence pour conserver une base active, conforme avec le RGPD
Suivi de l’évolution de vos catégories de clients et des migrations de segment (inactifs, occasionnels, réguliers, VIP...)
Calcul du CA additionnel généré par chacune de vos newsletters
Suivi des résultats en fonction des seuils de pression de vos campagnes emails
Mise en place d’indicateurs sur-mesure (ex : migration de segment, acquisition, fidélisation, paniers moyens, fréquence d'achat, contactabilité de votre base...)
Envie d’optimiser le pilotage de vos actions en BtoB / BtoC et/ou E-commerce, pour développer vos ventes et la fidélisation ? Mettons en place vos indicateurs de pilotage !