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Définir ma stratégie de collecte de données

Collecter les bonnes données pour développer mes ventes et ma relation client  Personne ne confie ses données par plaisir et nous les donnons tous en échange d’un bénéfice. Cap sur la collecte explicite !

- Lister les données cibles utiles pour atteindre mes objectifs et cela, à chaque étape de la relation
- M’assurer quelles soient « faciles » à collecter et représentatives
- Sélectionner uniquement les données que j’activerai réellement
- Déterminer à quel moment les collecter et à partir de quel point de contact
- Déterminer les incitatifs justifiant que les internautes me confient leurs données
- Penser à la collecte itérative si j’ai besoin de nombreuses données, difficiles à collecter en une fois
- Analyser les performances de mes sources de collecte et leur complétude

Notre module de collecte permet de créer facilement de multiples formulaires et landing page et de collecter vos données cibles (préférences, données de contactabilité, maturité par rapport au projet ou a l’achat, collecte des avis et mesure de la satisfaction…).

Envie d’échanger sur le sujet, besoin d’accompagnement ? Nous sommes là pour vous.

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