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Optimiser mes actions en permanence

Analyser ma base de données rapidement et facilement pour identifier les actions les plus performantes. Une fois votre CRM marketing en place, vous pourrez optimiser vos actions en permanence :  

Analyser vos données en temps réel
Mesurer la performance de vos campagnes
Réaliser des tests A/B afin de générer plus de résultats
Mettre en place des règles de traitement de vos contacts en fonction de scores de maturité ou de timing de projets
Mettre en place des règles d’affectation automatiques de vos prospects aux bons interlocuteurs internes (agence, conseiller…)
Mettre en place des scénarios de marketing automation (welcome pack, réactivation, enquête de satisfaction...)
Mettre en place des règles de personnalisation en fonction du statut de vos clients, de leur niveau de satisfaction…
Développer et enrichir votre connaissance client (mesure de la satisfaction, qualification itérative…)
Accéder aux statistiques de vos campagnes en fonction de vos segments de clients Ces analyses vous permettront de mesurer l'impact de vos actions et de les optimiser en continu : un véritable cercle vertueux :-)

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