marketing relationnel CRM

Mesurer la satisfaction de mes clients

Mesurer la satisfaction de vos clients pour optimiser vos performances...
Mesurer l’évolution de la satisfaction de vos clients dans le temps et capitalisez sur leur satisfaction ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Hélium Connect vous permet :

de créer les enquêtes que vous souhaitez avec les questions que vous voulez !
de réaliser facilement vos questionnaires de satisfaction (mesure de l'expérience client, satisfaction produit/service/événement...)
d'automatiser la diffusion de vos enquêtes de satisfaction (à tous vos nouveaux clients, après un achat, un événement…)
de calculer votre Net Promoter Score et de mesurer facilement l’évolution de la satisfaction de vos clients
de mesurer le niveau de satisfaction comme vous le souhaitez (mesure du Net Promoter Score, du Customer Satisfaction Score, du Customer Effort Score...)
de collecter les avis de vos clients, de les faire voter pour élire les évolutions que vous allez prioriser...
de remonter et de mesurer les indicateurs de votre choix puis d'optimiser votre stratégie
d'interroger qui vous voulez (partenaires, distributeurs, commerciaux, collaborateurs, fournisseurs...)

Pilotez et optimisez votre fonctionnement grâce à la collecte de feed-back et à la mesure.

Réalisez vous-même les enquêtes que vous souhaitez ou confiez-nous leur réalisation.

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