marketing relationnel CRM

Mieux connaître mes clients pour bien segmenter ma base de données

Mieux connaître vos contacts pour personnaliser vos communications, vos offres et optimiser vos taux de conversion en clients. Mais comment obtenir les informations clés dont vous avez besoin pour votre business (ex : date de projet, préférences, date d'anniversaire...) ?

Nous vous aiderons à définir les informations utiles à vos opérations marketing et au développement des ventes
Nous réfléchirons ensemble aux meilleurs incitatifs pour collecter ces informations en fonction de vos points de contact
Nous mettrons en place ces dispositifs de collecte adaptés à votre métier, positifs pour vos clients et permettant de collecter et d’activer les données cibles (borne en point de vente/salon, formulaire sur votre site Internet, landing page autonome, campagne email avec formulaire, simulateur, auto-évaluation, jeu, quiz, téléchargement de ressource, questionnaire de satisfaction…)

Une fois vos contacts parfaitement qualifiés, vous pourrez personnaliser toujours plus finement vos communications, offres et ainsi renforcer votre efficacité, la pertinence de vos messages et vos ventes.

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