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Tester ma stratégie avant de la déployer

Testez votre stratégie avant de la déployer à grande échelle !
Une phase de tests peut vous permettre de gagner du temps, de dé-risquer votre projet tout en sécurisant vos investissements. Vous souhaitez savoir où vous mettez les pieds, tester, optimiser et mesurer les résultats ? Voici quelques sujets qui s’y prêtent bien :

Stratégie de collecte : déployer des actions pour transformer plus de visiteurs de mon site en contacts qualifiés
Comparer vos investissements en acquisition de trafic avec l’optimisation de l’engagement sur votre site
Déployer progressivement des scénarios de marketing automation (de conquêtes, fidélisation ou développement des ventes)
Mettre en place un dispositif de leads nurturing
Tester le filtrage et l’optimisation de la qualification de vos demandes de devis avant de les transmettre aux équipes commerciales
Accompagner mes commerciaux dans l’appropriation positive du digital en leur mettant à disposition une smart CRM
Optimiser mes campagnes emailing (ouvertures, taux de clics…) avec des tests A/B Comptez un timing de 6 mois. Vous pourrez ensuite faire des choix éclairés et déployer la meilleure stratégie
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