Renforcer ma proximité client avec le rattachement de mes contacts à mes agences / magasins ou conseillers
Renforcer ma proximité client avec le rattachement de mes contacts à mes agences / magasins ou conseillers
Créer de la proximité et orienter vos clients vers les bons interlocuteurs internes !
Que nous parlions de services, d’agences, de commerciaux, de conseillers ou de points de vente, le rattachement de vos clients à leurs points de contact ou interlocuteurs internes est très positif pour :
Qu’ils identifient leur point de contact Qu’ils créent de la proximité avec par exemple le magasin ou l’agence de leur quartier Qu’ils identifient leur conseiller ou leur commercial Fluidifier les interactions avec les clients qui s’adresseront directement aux bons interlocuteurs Personnaliser vos messages avec des informations ciblées ou locales Personnaliser vos messages et les humaniser avec la photo du directeur du magasin ou du conseiller en charge du dossier
Envie de passer à l’action et de pouvoir envoyer des newsletters personnalisées en fonction de vos points de contact (agence, point de vente…) ou de vos conseillers, en 1 clic ? Par ici !