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Optimiser l’affectation et le traitement des demandes de devis

Optimiser le traitement de vos prospects : top chrono ! Vous générez des prospects que vos conseillers doivent traiter rapidement sous peine de voir vos taux de conversion en clients décliner ? Montez votre gare d’aiguillage et optimisez votre traitement !

Définissez les règles d’affectation de vos prospects (critères géographique, par source, par nature d’offre/produit, en fonction de leur maturité...)
Mettez en place vos règles de scoring le cas échéant (qualité requise pour affectation aux conseillers)
Appliquez des traitements adaptés (contacts chauds pour les commerciaux et froids retraités avec des scénarios de leads nurturing)
Suivez les demandes par source et les attributions associées
Suivez les délais de traitements par vos conseillers et les taux de transformation
Réactivez progressivement les non répondants par email, puis sms ou push vocal
Traitez tous vos prospects dans le temps avec le lead nurturing (accompagnement, stimulation et activation dès que le potentiel d’achat est avéré)

Vous optimiserez ainsi vos investissements en acquisition de prospects, traiterez 100% de vos prospects dans le temps et irriguerez votre réseau de leads qualifiés.

 De même, vous pourrez justifier de vos apports et visualiser les taux de transformation de chaque entité afin de capitaliser sur les bonnes pratiques. Alors, partant ?

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