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Identifier mes contacts inactifs et mes candidats à l’obsolescence et les réactiver

Besoin d’aide et de solutions ? Contactez-nous !
Gardez une base de données active et des contacts réceptifs ! Le RGPD vous invite à gérer la durée de conservation des données personnelles et vous avez tout intérêt à disposer d’une base de données active et réactive.

Alors :
gardez en tête que chaque année, vous avez des données qui deviennent obsolètes
conservez un haut niveau de contactabilité en collectant des optins email / sms et courrier
gardez le lien avec vos contacts afin qu’ils restent actifs
suivez vos contacts de prêt, ne les laissez pas devenir inactifs et n’attendez pas 3 ans avant d’agir
identifiez vos candidats à l’obsolescence et supprimez
les ou anonymisez-les Une bonne hygiène de votre base de données vous permet de renforcer votre proximité client, de retrouver des statistiques pertinentes au niveau de vos campagnes email, de renforcer votre réputation d’émetteur…

Bref autant de bons points renforcés par le RGPD. Besoin d’agir ? Nous sommes là !

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