Identifier mes contacts inactifs et mes candidats à l’obsolescence et les réactiver
Identifier mes contacts inactifs et mes candidats à l’obsolescence et les réactiver
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Gardez une base de données active et des contacts réceptifs ! Le RGPD vous invite à gérer la durée de conservation des données personnelles et vous avez tout intérêt à disposer d’une base de données active et réactive.
Alors : gardez en tête que chaque année, vous avez des données qui deviennent obsolètes conservez un haut niveau de contactabilité en collectant des optins email / sms et courrier gardez le lien avec vos contacts afin qu’ils restent actifs suivez vos contacts de prêt, ne les laissez pas devenir inactifs et n’attendez pas 3 ans avant d’agir identifiez vos candidats à l’obsolescence et supprimez les ou anonymisez-les Une bonne hygiène de votre base de données vous permet de renforcer votre proximité client, de retrouver des statistiques pertinentes au niveau de vos campagnes email, de renforcer votre réputation d’émetteur…
Bref autant de bons points renforcés par le RGPD. Besoin d’agir ? Nous sommes là !