M’aider à déployer un marketing digital conforme avec le RGPD
Vous gérez et collectez des données prospects et clients ? Vous adressez des campagnes emails ?
Vous êtes donc totalement concerné par le RGPD. Si toutefois ce règlement et son impact sur vos actions marketing ne sont pas fluides pour vous, nous pouvons intervenir pour 🙂 :
Définir les consentements cibles, en fonction de vos finalités de traitements
Adapter votre stratégie de collecte au RGPD (mentions, formulaires, finalités...)
Adapter la segmentation de votre base de données (calcul de l’obsolescence, consentements...)
Conserver une base de qualité et active (stratégie d’opt-inisation, campagnes de réactivation...)
Respecter le droit à l’oubli et mettre en place vos règles de suppression / anonymisation de contacts
Gérer les demandes d’exercice des droits des personnes Nous faisons le pari qu’après quelques échanges, vous admettrez que le RGPD est positif pour votre stratégie digitale !
Vous êtes donc totalement concerné par le RGPD. Si toutefois ce règlement et son impact sur vos actions marketing ne sont pas fluides pour vous, nous pouvons intervenir pour 🙂 :
Définir les consentements cibles, en fonction de vos finalités de traitements
Adapter votre stratégie de collecte au RGPD (mentions, formulaires, finalités...)
Adapter la segmentation de votre base de données (calcul de l’obsolescence, consentements...)
Conserver une base de qualité et active (stratégie d’opt-inisation, campagnes de réactivation...)
Respecter le droit à l’oubli et mettre en place vos règles de suppression / anonymisation de contacts
Gérer les demandes d’exercice des droits des personnes Nous faisons le pari qu’après quelques échanges, vous admettrez que le RGPD est positif pour votre stratégie digitale !