Définir ma stratégie de marketing relationnel
Être conseillé / accompagné dans la définition d’une stratégie digitale performante
Nous vous accompagnerons, lors d’ateliers, pour :
Définir votre stratégie en fonction de vos objectifs, moyens, modes de ventes et de votre clientèle
Cartographier les données dont vous disposez et celles dont vous aurez besoin
Auditer vos données et le cas échéant, pour définir vos clients cibles et alimenter vos persona
Définir vos catégories de clients cibles et vos persona
Identifier vos sources de données puis pour agréger et activer vos données
Définir la segmentation marketing la plus efficace pour votre base de données
Définir les étapes relationnelles et vos parcours clients
Analyser vos points de contacts en fonction de vos canaux de vente
Fédérer les équipes marketing et commerciales derrière votre projet
Définir vos indicateurs clés
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Définir votre stratégie en fonction de vos objectifs, moyens, modes de ventes et de votre clientèle
Cartographier les données dont vous disposez et celles dont vous aurez besoin
Auditer vos données et le cas échéant, pour définir vos clients cibles et alimenter vos persona
Définir vos catégories de clients cibles et vos persona
Identifier vos sources de données puis pour agréger et activer vos données
Définir la segmentation marketing la plus efficace pour votre base de données
Définir les étapes relationnelles et vos parcours clients
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