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Collecter les emails de mes visiteurs anonymes

Qu’il s’agisse de visiteurs de votre site Internet ou dans vos points de ventes, vous pouvez agir pour mieux les connaître !
Mettez en place des incitatifs favorisant le contact afin de pouvoir initier la relation.

La première étape est souvent de collecter à minima un email ou un numéro de mobile afin de pouvoir débuter la relation et communiquer avec la personne.
Pour cela, il faut lui réserver un bénéfice. Ensuite, vous pourrez mener des campagnes complémentaires afin d’obtenir plus de données sur la personne pour mieux la connaître. Exemples de dispositifs en ligne :

Réception immédiate par email d’un contenu premium (libre blanc, cheks-list, guide conseil…)
Réception par email ou SMS d’un code « offre de bienvenue » intégrant une réduction sur un premier achat
Téléchargement derrière un formulaire en ligne d’un bon d’achat de X € valable X jours En point de vente, vous pourrez donner accès (via une borne, une affiche avec QRCode, un coupon print), à un formulaire permettant comme ci-dessus d’accéder à un contenu premium ou à un bon d’achat valable pour une prochaine commande.

Vous pouvez également communiquer sur un jeu en ligne :

Trouver un incitatif simple et attractif
Inviter les visiteurs en magasin à se rendre en ligne pour découvrir s’ils ont gagné
Collecter les coordonnées des participants, sans oublier leurs consentements (opt-in) et des données cibles complémentaires
Possibilité d’ouverture du jeu à tous vos visiteurs ou uniquement à ceux ayant réalisé un achat afin de faire du rattachement de ticket par exemple (acheteur / produit(s) acheté(s) / ticket) Nous intervenons régulièrement pour la mise en place d’actions d’embasement, de collecte d’emails... sans impacter les vendeurs.

Envie de tester un dispositif ponctuel ou permanent de collecte ? Parlons-en !

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