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Mettre en place mon reporting marketing

Adapter votre segmentation pour des reportings automatiques efficients
L’idéal est que votre segmentation alimente vos reportings.

Exemple :
Segmentation par point de vente permettant une analyse et un comparatif des points de vente
Identification de la qualité de la collecte de contacts par point de vente
Taux de rattachement des clients et contactabilité par point de vente
Nombre de devis ou rendez-vous réalisés le cas échéant
Taux de transformation par point de vente
Volume de CA et produits vendus
Niveau de satisfaction des clients par point de vente ou agence
Pourcentage de nouveaux clients
Niveau de fidélisation
Nombre de parrains et de parrainés
Répartition par catégories de clients (occasionnels / réguliers / VIP…)

Vous rêvez d'un reporting sans effort vous permettant de prendre le pouls de votre activité en permanence et d’identifier les bonnes pratiques pour les développer ? Un niveau additionnel pourra également être partagé avec votre réseau chaque mois (activité, météo, classement des tops…).

Bâtissons ensemble le reporting dont vous avez besoin !

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