image illustrant un client satisfait par Net Hélium

Plus de 100 clients font confiance à Net Hélium

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logo client net hélium : Carsat PDL
logo client net hélium : La fiancée
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Les secteurs d'activités de nos clients

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Nos clients par secteur

Cliquez sur le secteur souhaité pour voir nos références clients correspondantes.

Les avis de nos clients

La satisfaction client, notre priorité

L’attention portée à nos clients est le fruit d’un travail quotidien de notre équipe.


icône NPS Net Hélium
Un NPS de 85 
Net Promoter Score (enquête de satisfaction clients 01/2021)

icône fidélité chez Net Hélium
> 96 % sur 8 années

Niveau de fidélité clients (Analyse clientèle 2012-2020)

Ce sont nos clients qui le disent

 « Net Hélium a beaucoup contribué à la réflexion et création de notre stratégie marketing et de communication »

« Échanges très riches et toujours pertinents, accompagnement au top ! »

«
Un grand merci, vous nous avez fait avancer des pas de géants ces deux dernières années. »


«
Équipe très pertinente et excellent relationnel. »


«
Outil puissant et hotline toujours prête à vous aider ! »
« Une équipe dynamique, réactive, à l'écoute et très professionnelle. »

«
Net Hélium nous a beaucoup apporté en terme de performance
et de gestion de notre poste client et ce depuis le  début de notre collaboration. Sa réactivité et son écoute sont les deux point forts de cette équipe qui fait  aujourd'hui  presque partie de la nôtre tant il est devenu facile d'échanger et de collaborer avec elle. »

« Partenaire fiable et stable. Accompagnement de qualité. »

« Pertinence des conseils de stratégie relation clients. »

« Simple Efficace et très utile au quotidien. »
(source : questionnaire clients 01-2020)

Nos cas clients

  Formulaire et CRM

pour créer un nouveau service

SAINT JAMES

SAINT JAMES, marque française de textile, souhaitait proposer un nouveau service de réparation de pulls à ses clients. Découvrez comment nous les avons accompagné sur ce projet grâce à un formulaire de collecte et au CRM.

  Marketing automation

pour améliorer l'expérience client

Carsat Pays de la Loire

L'attente dans une file peut être synonyme d'insatisfaction. Mais ça, c'est du passé pour la Carsat Pays de la Loire. L'organisme a testé un dispositif inédit sur ses salons : la file d'attente digitale. Découvrez les résultats de ce test.

  Jeu concours

pour faire connaître ses points de ventes

Coeur de Jaures

Découvrez comment le centre commercial brestois Cœur de Jaurès développe la notoriété de ses enseignes physiques grâce à l'instauration d'un rendez-vous mensuel en ligne qui plaît et qui fonctionne.