ma description

Personnaliser mes campagnes emails et SMS

Personnalisez vos campagnes pour booster vos performances 📧 !
Tous les clients n’achètent pas les mêmes produits et n’ont pas les mêmes comportement d’achats : adaptez-vous !

Une base de données de qualité vous permettra de développer vos possibilités de personnalisation de vos messages selon de multiples critères :

Avec la civilité, le nom ou le prénom de vos contacts
En fonction du point de rattachement de votre contact à votre organisation (magasin, agence, service, conseiller…)
En fonction du timing de son projet d’achat ou de sa maturité d’engagement
En fonction du statut de votre client (client occasionnel, VIP...)
En fonction de l’historique d’achats de vos clients (produits achetés, date de dernier achat, fréquence, montants…)
En fonction de vos personas si vous les avez déterminés
En fonction du profil de votre client (âge, sexe, préférences, domaine d’activité...)
En fonction des actions de vos contacts (réactivité a vos campagnes, modes d’achats, sensibilité aux promotions…)

Détectez encore des leviers d’optimisation grâce aux statistiques segmentées par profils de contacts (clients, prospects…)

Vous ne personnalisez pas encore vos campagnes ? N’attendez plus !

Nos articles sur le sujet

Le CRM marketing, de quoi parle-t-on ?

  Vous avez une demande rapide ?