ma description

Améliorer les résultats de mes campagnes email/SMS et faire des tests AB

Vous souhaitez optimiser vos communications par email et/ou SMS ? Vous n’utilisez pas encore les tests A/B ? Vous auriez tort de vous en priver !

- Créez 2 objets différents pour votre campagne email
- Définissez votre échantillon de contact test afin qu’il soit représentatif
- Diffusez la campagne A à 50% des personnes de votre échantillon et la B aux 50% restants
- Regardez les résultats afin d’identifier la campagne la plus performante
- Diffusez la campagne la plus performante à l’ensemble des destinataires de votre message hors échantillon Avec les tests A/B, testez vos messages et ne diffuses à grande échelle que les plus performants.

Choisissez l’accompagnement le plus adapté (formation, analyse des performances de vos campagnes, recommandations d’optimisations, mise en place…)

Nos articles sur le sujet

Suivre les performances de vos campagnes e-mail grâce aux codes UTM
Faire des tests A/B sur les objets d'e-mails

  Vous avez une demande rapide ?