Déployer facilement de multiples scénarios de marketing automation
Le marketing automation, l’allié de votre site e-commerce et de la personnalisation
Le marketing automation permet d’accompagner vos clients de façon optimale, de démultiplier votre productivité et de développer vos ventes.
Exemples :
Il permet de faire des choses impossibles manuellement (exemples : adresser à chacun de vos clients un message le jour de leur anniversaire, automatiser l'envoi d'un welcome pack afin de souhaiter la bienvenue à vos nouveaux clients).
Il vous apporte des taux de clics bien supérieurs à ceux de vos campagnes emails classiques, grâce à la personnalisation/contextualisation.
Vous pourrez faire de l’ultra-personnalisation à grande échelle par email et/ou sms (exemple : envoi de conseils d’entretien d’un produit suite à son achat).
Il vous permet de diffuser des campagnes spécifiques pour inciter vos prospects à passer une première commande.
Il vous permet de réactualiser en continu les consentements de vos contacts dans le cadre du RGPD.
Il vous permet d’envoyer automatiquement votre enquête de satisfaction et de déclencher un email de parrainage auprès des clients très satisfaits.
Il vous permet de conserver une base active en permanence, avec des messages de réactivation progressifs.
Vous l’avez compris, les cas d’usages doivent être adaptés à vos clients, vos produits, vos process et vos étapes relationnelles.
Hélium Connect vous permettra d’adapter votre segmentation pour déployer vos scénarios de marketing automation.
Envie de mettre en place des premiers scénarios à fort ROI, en mode accompagné ou en toute autonomie ? Nous sommes là !
Exemples :
Il permet de faire des choses impossibles manuellement (exemples : adresser à chacun de vos clients un message le jour de leur anniversaire, automatiser l'envoi d'un welcome pack afin de souhaiter la bienvenue à vos nouveaux clients).
Il vous apporte des taux de clics bien supérieurs à ceux de vos campagnes emails classiques, grâce à la personnalisation/contextualisation.
Vous pourrez faire de l’ultra-personnalisation à grande échelle par email et/ou sms (exemple : envoi de conseils d’entretien d’un produit suite à son achat).
Il vous permet de diffuser des campagnes spécifiques pour inciter vos prospects à passer une première commande.
Il vous permet de réactualiser en continu les consentements de vos contacts dans le cadre du RGPD.
Il vous permet d’envoyer automatiquement votre enquête de satisfaction et de déclencher un email de parrainage auprès des clients très satisfaits.
Il vous permet de conserver une base active en permanence, avec des messages de réactivation progressifs.
Vous l’avez compris, les cas d’usages doivent être adaptés à vos clients, vos produits, vos process et vos étapes relationnelles.
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