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Auditer mes données pour développer mes ventes

Analyser mes données et le comportement de mes clients
L’objectif est ici d’analyser vos données afin d’identifier de nouveaux leviers de performances.

Exemples : 

Une vision par profils, par sources et par valeur de l’ensemble de vos contacts / prospects et clients
Une analyse de la contactabilité de vos contacts (email, sms, courrier…) afin de la renforcer
L'identification de vos contacts inactifs et de vos candidats au droit à l’oubli pour réactivation
L'identification de vos produits les plus pertinents pour le recrutement de nouveaux clients afin d'optimiser vos campagnes d’acquisition de clients
La connaissance de vos produits qui fidélisent le plus pour vos campagnes d’upsell
L'analyse de l’historique d’achats de vos clients et de leur comportement (ex : promophiles, promophobes…) pour optimiser vos campagnes
L'analyse de la pression marketing/commerciale pour trouver le meilleur rythme de ventes
L'identification des points d’enrichissement de votre segmentation
L'analyse des migratiosn de segments de vos clients (exemple : % de clients occasionnels devenus réguliers, % de réguliers devenus VIP...)
La mesure de l’attrition clients...

Ces analyses permettent de s’appuyer sur des données factuelles pour identifier des points d’optimisation.

Sollicitez-nous et faisons parler vos données !

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