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Organiser et exploiter mes données

« Organiser et segmenter mes prospects et clients selon des critères précis (les gros acheteurs, les occasionnels, ceux à risque, etc.) »

Après la centralisation de vos données, nous travaillerons ensemble à leur organisation et segmentation.
La segmentation de vos données doit être pertinente pour votre business et répondre à vos besoins ou problématiques. Nous vous aiguillerons sur ces choix. 

  •   Nous pourrons segmenter vos clients selon des critères précis (montant de leurs achats, fréquence d'achat, récence...) pour déterminer vos clients VIP, vos Gros acheteurs, vos occasionnels, ceux à risque, les inactifs, ou encore vos promophiles et promophobes... nous nous adapterons à vos besoins et à votre business.  
  •   La segmentation est très importante car elle permet de faire parler vos données, de cartographier vos contacts selon vos différentes cibles, de les quantifier.
  •   À partir de ces informations, vous pourrez décider de vos plans d'actions, cibler vos campagnes de communications email, sms, push vocal, et personnaliser vos contenus pour améliorer vos performances (taux d'ouverture, taux de clic, taux de conversion...).

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