 
    M’aider à déployer un marketing digital conforme avec le RGPD
  Vous gérez et collectez des données prospects et clients ? Vous adressez des campagnes emails ?     
Vous êtes donc totalement concerné par le RGPD. Si toutefois ce règlement et son impact sur vos actions marketing ne sont pas fluides pour vous, nous pouvons intervenir pour 🙂 :
 Définir les consentements cibles, en fonction de vos finalités de traitements
 Définir les consentements cibles, en fonction de vos finalités de traitements 
 Adapter votre stratégie de collecte au RGPD (mentions, formulaires, finalités...)
 Adapter votre stratégie de collecte au RGPD (mentions, formulaires, finalités...) 
 Adapter la segmentation de votre base de données (calcul de l’obsolescence, consentements...)
 Adapter la segmentation de votre base de données (calcul de l’obsolescence, consentements...) 
 Conserver une base de qualité et active (stratégie d’opt-inisation, campagnes de réactivation...)
 Conserver une base de qualité et active (stratégie d’opt-inisation, campagnes de réactivation...) 
 Respecter le droit à l’oubli et mettre en place vos règles de suppression / anonymisation de contacts
 Respecter le droit à l’oubli et mettre en place vos règles de suppression / anonymisation de contacts 
 Gérer les demandes d’exercice des droits des personnes Nous faisons le pari qu’après quelques échanges, vous admettrez que le RGPD est positif pour votre stratégie digitale !
 Gérer les demandes d’exercice des droits des personnes Nous faisons le pari qu’après quelques échanges, vous admettrez que le RGPD est positif pour votre stratégie digitale !
    Vous êtes donc totalement concerné par le RGPD. Si toutefois ce règlement et son impact sur vos actions marketing ne sont pas fluides pour vous, nous pouvons intervenir pour 🙂 :
 Définir les consentements cibles, en fonction de vos finalités de traitements
 Définir les consentements cibles, en fonction de vos finalités de traitements  Adapter votre stratégie de collecte au RGPD (mentions, formulaires, finalités...)
 Adapter votre stratégie de collecte au RGPD (mentions, formulaires, finalités...)  Adapter la segmentation de votre base de données (calcul de l’obsolescence, consentements...)
 Adapter la segmentation de votre base de données (calcul de l’obsolescence, consentements...)  Conserver une base de qualité et active (stratégie d’opt-inisation, campagnes de réactivation...)
 Conserver une base de qualité et active (stratégie d’opt-inisation, campagnes de réactivation...)  Respecter le droit à l’oubli et mettre en place vos règles de suppression / anonymisation de contacts
 Respecter le droit à l’oubli et mettre en place vos règles de suppression / anonymisation de contacts  Gérer les demandes d’exercice des droits des personnes Nous faisons le pari qu’après quelques échanges, vous admettrez que le RGPD est positif pour votre stratégie digitale !
 Gérer les demandes d’exercice des droits des personnes Nous faisons le pari qu’après quelques échanges, vous admettrez que le RGPD est positif pour votre stratégie digitale !

