marketing relationnel CRM

Mieux qualifier mes contacts

« Mieux qualifier mes prospects pour pouvoir leur faire une offre personnalisée »

Mieux connaître vos prospects est la clé pour pouvoir ensuite personnaliser vos communications et vos offres et optimiser vos taux de conversion.

Mais comment faire pour obtenir les informations clés sur vos contacts, utiles pour votre business (par exemples : date de leur futur projet,  tranche d'âge, nombre d'enfants...) ?  

  •   Nous vous aiderons à définir et prioriser les informations essentielles à obtenir pour qualifier vos prospects. 
  •   Ensuite nous réfléchirons ensemble aux meilleurs points de collecte pour collecter ces informations : à leurs emplacements et aux mécaniques à privilégier. 
  •   Borne en point de vente ou sur salon, formulaire en ligne sur votre site internet, landing page, formulaires de téléchargement de ressources ou de devis, quiz, sondage, simulateur, auto-diagnostic... nous vous proposerons la solution adaptée à votre business et à votre problématique. 
Une fois vos prospects et leur projet mieux qualifiés, vous pourrez personnaliser vos offres et ainsi optimiser vos taux de conversion.

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