marketing relationnel CRM

Mieux qualifier mes contacts

« Mieux connaître mes clients pour pouvoir les segmenter et les cartographier selon des critères clés »

Mieux connaître vos contacts est la clé pour pouvoir ensuite personnaliser vos communications et vos offres et optimiser vos taux de conversion.

Mais comment faire pour obtenir les informations clés sur vos contacts, utiles pour votre business (par exemples : date de leur futur projet, date d'anniversaire, tranche d'âge, nombre d'enfants...) ?  

  •   Nous vous aiderons à définir et prioriser les informations essentielles à obtenir pour activer vos plans d'actions marketing et commercial. 
  •   Puis nous réfléchirons ensemble aux meilleurs points de collecte pour obtenir ces informations : à leurs emplacements et aux mécaniques à privilégier. 
  •   Borne en point de vente ou sur salon, formulaire en ligne sur votre site internet, landing page, formulaires de jeux (concours, loterie..), quiz, questionnaire de satisfaction, sondage, simulateur, auto-diagnostic... nous vous proposerons la solution adaptée à votre business et à votre problématique. 
Une fois vos contacts mieux qualifiés, vous pourrez ensuite les cartographier, quantifier vos cibles, et prioriser vos plans d'actions.

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