Activer le parrainage
Vos clients sont satisfaits ? Déclenchez une campagne de parrainage et développez votre marketing viral !
Vos clients satisfaits sont majoritairement enclins à vous recommander... mais ils ne le feront pas forcément !
Accompagnez-les, remerciez-les et développez votre clientèle !
Exemples d’étapes :
Définissez vos objectifs en nombre de nouveaux clients parrainés - Commencez par mesurer la satisfaction de vos clients (inutile de demander à un client non satisfait de parler de vous…)
Votre client est satisfait, collectez son témoignage (bon pour votre référencement et pour créer de la confiance chez vos prospect)
Ensuite, déterminez les critères de déclenchement de votre programme de parrainage (quand ? pour quels clients ?...)
Définissez la nature de la récompense (cadeau, remise sur achat, remboursement, récompense mixte…)
Définissez qui est récompensé (parrain, filleul, les deux…)
Déterminez la valeur des récompenses
Affinez vos objectifs et calculer votre ROI
Suivez vos résultats, optimisez, validez, automatisez !
Vos clients satisfaits sont majoritairement enclins à vous recommander... mais ils ne le feront pas forcément !
Accompagnez-les, remerciez-les et développez votre clientèle !
Exemples d’étapes :
Définissez vos objectifs en nombre de nouveaux clients parrainés - Commencez par mesurer la satisfaction de vos clients (inutile de demander à un client non satisfait de parler de vous…)
Votre client est satisfait, collectez son témoignage (bon pour votre référencement et pour créer de la confiance chez vos prospect)
Ensuite, déterminez les critères de déclenchement de votre programme de parrainage (quand ? pour quels clients ?...)
Définissez la nature de la récompense (cadeau, remise sur achat, remboursement, récompense mixte…)
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