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Mieux communiquer avec mes contacts

« Proposer des offres ou produits adaptés aux besoins de mes contacts »

Afin de proposer des offres ou produits adaptés aux besoins de vos contacts, il vous faut démarrer une démarche de marketing relationnel. 
Les grandes étapes de cette démarche sont : 

  •   centraliser et héberger en France l'intégralité de vos données prospects et clients (profils prospects et clients, achats, comportements vis-à-vis des actions digitales/campagnes, etc...)
  •   faire parler vos données en les organisant avec une segmentation sur-mesure adaptée à votre business
  •   enrichir vos bases si vos contacts ne sont pas assez qualifiés via des formulaires de collecte
  •   vous pourrez ensuite construire et mettre en place des premiers scénarios de campagnes automation personnalisés et ciblés en fonction des profils et des actions de vos prospects ou de l'historique d'achats et des comportements de vos clients.

Vous n'avez pas le temps ? Vous ne savez pas par où commencer ? Laissez-vous guider, nous vous accompagnons avec une démarche progressive et sur-mesure. 

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